mercoledì 20 novembre 2013

Petit Papa Noel





Testo

C'est la belle nuit de Noel 
La neige etend son manteau blanc 
Et les yeux leves vers le ciel 
A genoux, les petits enfants 
Avant de fermer les paupieres 
Font une derniere priere. 

Petit papa Noel 
Quand tu descendras du ciel 
Avec des jouets par milliers 
N'oublie pas mon petit soulier. 
Mais avant de partir 
Il faudra bien te couvrir 
Dehors tu vas avoir si froid 
C'est un peu a cause de moi. 

Le marchand de sable est passe 
Les enfants vont faire dodo 
Et tu vas pouvoir commencer 
Avec ta hotte sur le dos 
Au son des cloches des eglises 
Ta distribution de surprises. 


Il me tarde que le jour se leve 
Pour voir si tu m'as apporte 
Tous les beaux joujoux que je vois en reve 
Et que je t'ai commandes. 


Et quand tu seras sur ton beau nuage 
Viens d'abord sur notre maison 
Je n'ai pas ete tous les jours tres sage 
Mais j'en demande pardon.

Nessun commento:

Posta un commento